Better Call Saul : Bryan Cranston dirait oui sans hésitation

0

Bryan Cranston confie qu’il reprendrait son rôle de Walter White dans Better Call Saul si on le lui demandait.

better-call-saul-bryan-cranston-skype--uneHier soir, à l’occasion de la sortie prochaine de Dalton Trumbo, Bryan Cranston était en direct de sa maison pour un entretien via Skype avec des journalistes français. Le Cerveau était présent et peut confirmer que l’acteur ne cache pas son amour pour Better Call Saul, la série spin-off de Breaking Bad.

Il confie d’abord qu’il regarde la série comme n’importe quel autre téléspectateur : “Je regarde Better Call Saul et j’aime vraiment la série. Quand je regarde, il a y une familiarité. Voir la ville d’Albuquerque, ses entourages, certains personnages familiers de Breaking Bad et un ton qui est familier. Mais les histoires sont différentes. (…) C’est à propos de Saul Goodman, Jimmy McGill. Je peux donc profiter de la série d’un point de vue plus frais. Et je dis à mes amis, y compris Vince Gilligan, “ne me dites rien” je veux pouvoir expérimenter la série en tant que fan et non quelqu’un qui connaît les choses de l’intérieur. Je la vois comme vous vous la voyez, fraîchement et je l’apprécie beaucoup.”

Et quand on lui demande s’il reprendra son rôle, il dit : “Je le ferai. Breaking Bad et Vince Gilligan ont changé ma vie. Cela m‘a donné des opportunités que je n’aurai pas eu autrement. J’en suis grandement reconnaissant. Donc oui, si Vince Gilligan m’appelle aujourd’hui et me dit “je veux que tu sois dans la série” je dirais oui avant même qu’il ait fini de poser la question. Ça n’est pas encore arrivé donc on verra ce qui se passe.“

Tout comme Aaron Paul, Bryan Cranston est partant pour reprendre son personnage. Le tout est qu’il ne faut pas que ce soit juste un caméo pour être un caméo. Cela doit avoir du sens.

Dalton Trumbo – Rencontre exclusive avec Bryan Cranston

Crédits ©Brain Damaged et AMC

Partager