Nouveau spot TV et nouvelles photos pour le film The Amazing Spider-Man 2 : Le destin d’un héros.
L’homme-araignée aura de quoi s’occuper dans le prochain opus de ses aventures The Amazing Spider-Man 2 : Le destin d’un héros. Dans le nouveau spot TV à découvrir ci-dessous, on découvre non-seulement des images d’Electro, de nouvelles images du Bouffon Vert et du Rhino mais aussi un indice sur ce que manigance Oscorp. Le titre “A sinister look” indique aussi la présence des Sinister 6. Il va finir par faire un Burn-out le Peter Parker avec tous ces méchants à combattre.
En plus de ce clip, de nouvelles photos tirées du films sont à voir en galerie où on découvre Spider-Man en plein combat mais aussi avec un de ses jeunes fans et en train de parler avec un mégaphone, sans doute pour réveiller ses voisins.
Par ailleurs, le réalisateur de The Amazing Spider-Man 2 : Le Destin d’un Héros, Marc Webb annonce qu’il sera absent pour le quatrième opus de la franchise, déjà prévu pour mai 2018. ”J’aimerai rester en tant que consultant”, confie-t-il dans une interview au Daily Beast, ”Mais ça sera tout pour moi. Je me suis beaucoup amusé mais après trois films, il est temps de trouver autre chose à faire.”, explique-t-il.
Pour ceux qui tentaient de combattre un rhino, un vrai, à leur risque et péril, voici le synopsis pour The Amazing Spider-Man 2 : Le Destin d’un Héros :
« On a toujours su que la bataille la plus importante pour Spider-Man est celle qu’il a avec lui-même : la lutte entre ses obligations quotidiennes en tant que Peter Parker et ses responsabilités extraordinaires en tant que Spider-Man. Mais dans The Amazing Spider-Man 2 Peter Parker découvre un conflit plus important.
C’est bien d’être Spider-Man. Pour Peter Parker, il n’y a pas de meilleure sensation que celle de sauter d’immeuble en immeuble, d’être le héros et de passer du temps avec Gwen. Mais être Spider-Man a un prix : seul Spider-Man peut protéger les habitants de New York des terribles méchants qui menacent la ville. Avec la montée en puissance d’Electro, Peter doit affronter un ennemi plus fort que lui. Et quand son vieil ami Harry Osborn est de retour, Peter réalise que tous ses ennemis ont quelque chose en commun : OsCorp. »
Le film est réalisé par Marc Webb, un premier scénario de James Vanderbilt a été retravaillé par Alex Kurtzman, Roberto Orci et Jeff Pinkner. Avi Arad et Matt Tolmach sont producteurs. Avec à son affiche Andrew Garfield, Emma Stone, Jamie Foxx, Dane DeHaan, Colm Feore, Paul Giamatti, Colm Feore, Felicity Jones et Sally Field, The Amazing Spider-Man 2 est prévu en salles pour le 30 avril 2014.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur