Caitriona Balfe s’exprime sur la possibilité des Fraser de quitter l’Amérique dans la saison 5 de Outlander.
Depuis le début de la série Outlander, les téléspectateurs ont suivi Claire et Jamie à travers le monde. Au départ, les choses ont commencé en Ecosse ensuite, le couple est allé à Paris puis ils se sont retrouvés dans les Caraïbes avant d’élire domicile en Amérique où Jamie à retrouver sa tante Jocanta.
La saison 5 devrait continuer de voir le couple en Amérique où une guerre est sur le point d’éclater. Alors est-ce-que cette guerre va les pousser hors du pays pour un retour en Ecosse ou ailleurs ?
Dans une interview à Stylist, Caitriona Balfe dévoile qu’elle aimerait les voir retourner dans les îles pour des raisons purement égoïstes : “J’espère qu’ils retourneront bientôt dans les Caraïbes – un endroit où il fait chaud pour tourner !”
Plus sérieusement, elle pense qu’ils vont rester là où ils sont : “Mais non, je pense que l’Amérique est leur maison maintenant. Je pense que c’est ce qu’ils sont maintenant.”
Les Fraser se sont construit un foyer en Amérique, il est donc peu probable qu’ils s’en aillent, mais qui sait où leurs aventures vont les mener ? Tout est possible.
La saison 5 sera basée sur le cinquième tome de la saga de Diana Gabaldon The Fiery Cross (La Croix de Feu, en français) et reprendra là où les choses se sont terminées en saison 4.
Rendez-vous le 16 février prochain pour la saison 5 de Outlander. La série est disponible en France en US+24 sur Netflix.
Source : Stylist / Crédit ©Starz
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur