Un acteur de la série Outlander se confie sur le sort de son personnage dans la saison 4. Spoilers.
A travers ses 4 premières saisons, Outlander a tué un certain nombre de ses personnages. Parmi les victimes, on compte Lesley, l’ami de Jamie. Il a été tué au début de la saison 4 par Stephen Bonnet (Edward Speleers). Il lui a tranché la gorge.
L’acteur Keith Fleming qui jouait Lesley s’est récemment exprimé sur son départ de la série. Dans une interview à ThreeIfBySpace.net, quand on lui demande s’il s’attendait à la mort de Lesley, il confie : “Contractuellement, on vous prévient. Je ne savais pas si j’allais être ou non dans la saison 4. Je ne savais pas combien de temps je resterai dans la saison 3.”
Il ajoute : “Si vous contrariez les mauvaises personnes ou s’ils doivent couper certaines scènes, vous pouvez vite être hors jeu.”
Il se souvient avoir fait une blague quand il a appris comment mourrait son personnage : “Je me suis amusé durant la première lecture ou ils m’ont dit : “il se fait trancher la gorge” et j’ai dit “Aahh !” ce qui était assez drôle. Les producteur et toute la pièce, nous avons tous ri.”
Il continue : “J’ai fait comme si c’était une surprise pour moi et ils ont dit “on est désolés””
Mais l’acteur comprend pourquoi Lesley a été tué : “Il y a trop de monde à l’écran, il y a beaucoup d’histoires. (…).” Selon lui, son personnage était en arrière plan et la série n’avait plus de place pour lui entre les histoires des personnages principaux.
Source : ThreeIfBySpace / Crédit ©Starz
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur