Grey’s Anatomy saison 14 : Megan parlera enfin de sa disparition

0

Megan s’ouvrira enfin sur ce qui lui est arrivé durant son kidnapping dans le prochain épisode de Grey’s Anatomy.

Cette semaine, Grey’s Anatomy fait une pause mais la série reviendra la semaine prochaine avec un épisode spécial qui reviendra sur les événements en Irak quand Owen, Teddy, Nathan et Megan étaient dans l’armée. Ce sera l’occasion pour la série de dévoiler ce qui est arrivé à Megan dans des flashbacks.

Depuis son retour, la soeur d’Owen n’a pas vraiment parlé de ce qui lui est arrivé durant sa disparition. Son frère a été patient et lui laisse le temps de se remettre. Dans le prochain épisode intitulé Danger Zone, elle sera enfin prête à s’ouvrir et partager son expérience.

Le retour de Megan n’a pas été anodin. Si Owen est heureux de la retrouver, il est difficile pour d’autres personnes autour de lui de s’ajuster. Meredith, qui avait démarré une relation avec Nathan s’est comporté de manière très mature par rapport à Nathan. Elle est blessée mais elle a décidé de se retirer parce qu’elle ne veut pas se mettre au milieu d’un couple qu’elle pense être fait l’un pour l’autre. Cependant, c’est plus compliqué que cela parce que Nathan a toujours des sentiments pour Meredith et Megan le voit. Les deux femmes sont assez courtoises l’une envers l’autre et ne se battent pas comme des chiffonnières pour un homme, ce qui est assez rafraîchissant à voir.

Quand Megan a disparue, elle a eu une dispute avec Nathan qui était son fiancé à l’époque. C’est cette dispute qui a hanté Nathan durant des années après. Avec Meredith, il a enfin réussi a avancé et ce retour est perturbant. Le public pourra voir ce qui s’est passé en 2007 et comprendre toute cette histoire qui a été racontée mais qui sera plus claire avec cet épisode.

Grey’s Anatomy revient jeudi 26 octobre sur ABC et en US+24 sur MyTF1VOD.

Crédit ©ABC

Mots-clefs

Partager