Esprits Criminels : Thomas Gibson remercie ses fans après avoir été viré

0

Thomas Gibson s’est inscrit sur Twitter pour communiquer avec ses fans et les remercier après son licenciement de la série Esprits Criminels. 

Ce n’est plus un scoop, Thomas Gibson s’est fait virer de la série Esprits Criminels, douze ans après avoir incarné pour la première fois l’Agent Aaron Hotchner.

Viré, parce que l’acteur a eu un accès de violence de trop envers un membre de la production, l’acteur qui pensait encore avoir des choses à raconter avec son personnage s’est exprimé à nouveau sur Twitter. Alors qu’il avait déjà fait une première déclaration sur son renvoi dans un communiqué, Thomas Gibson a tenu à remercier ses fans pour les divers témoignages de soutien depuis son départ d’Esprits Criminels.

C’est donc avec un nouveau compte officiel et pour témoigner ses sentiments que l’acteur a fait son entrée sur la plate-forme sur le réseau social du petit oiseau bleu :

“Je suis sur Twitter pour rester connecté avec vous dans les prochains jours, et pouvoir m’exprimer directement avec vous.” A posté ce dernier parmi ses trois premiers tweets adressés exclusivement à ses fans.


« Je tiens à remercier chacun d’entre vous pour votre amitié et soutien. J’aime Esprits Criminels et je suis déçu par ce qui s’est passé. »


« Votre soutien vaut tout l’or du monde pour moi et ma famille. Ce n’est pas juste une fin, c’est un commencement. Merci à tous ».

Thomas Gibson s’est très peu exprimé sur son renvoi de la série, renvoi qui ponctue plusieurs violences et confirme les rumeurs de « diva » de l’acteur qui apparemment est aussi dur et froid que le personnage qu’il interprète. Ses collègues semblent ravis de son départ, même s’ils ne se sont exprimés que de manière elliptique. Shemar Moore a même parlé de Karma dans un tweet sur son compte officiel, suggérant que même lui a dû supporter le caractère particulier de Gibson.

Thomas Gibson a porté plainte contre la production pour son renvoi. On ne sait pas s’il aura gain de cause ou s’il envisage de changer de direction pour sa carrière, qui vient de prendre un sacré coup, un peu comme celui qu’il lui a valu d’être viré dEsprits Criminels. La série reprendra cet automne sur CBS.

Crédit photo : ©CBS / Source : TV Line

Partager