The Flash saison 6 : Comment le crossover Crisis on Infinite Earths affectera la saison

0

Grant Gustin tease la saison 6 de The Flash et comment Crisis on Infinite Earths affectera les événements. Spoilers sur la saison 5.

The Flash reviendra en octobre prochain pour sa saison 6 et si on en croit le producteur exécutif Eric Wallace, cette saison aura beaucoup de coeur : “Si la saison 4 était un peu plus humoristique et la saison 5 était un peu plus spectaculaire, nous aurons un peu plus de cœur dans la saison 6. Je veux approfondir les émotions des personnages,” explique le showrunner à EW.

La saison 6 reprendra juste après la fin de la saison 5 et les personnages devront en effet faire face à la perte de Nora : “Cela nous permet de ne pas éviter ce qui est évident, à savoir la perte de Nora. C’est quelque chose que Barry [Grant Gustin] et Iris [Candice Patton] doivent gérer lors de la saison 6 afin d’être les héros et le couple encourageant qu’ils sont.”

“En nous rapprochant du crossover, nous verrons l’impact que la perte de Nora aura sur l’avenir”, a déclaré Grant Gustin. “Nous allons également en savoir plus sur le titre à propos de la Crise dans le [futur] journal et sur la raison pour laquelle cette date a changé [lors du final de la saison 5], enfin si la date a changé. En nous dirigeant vers le crossover, nous allons nous occuper de cela.”

Un peu comme pour Arrow mais à un niveau différent, «Crisis on Infinite Earths»,touchera toute la saison. « ”Nous avons trouvé des moyens vraiment uniques de renouveler la saison comme jamais nous ne l’avons fait, grâce à Crisis”, explique Wallace. “Cette saison est vraiment divisée de manière à ce que les épisodes précédant le crossover soient des épisodes pré-« Crisis ». Ensuite, la deuxième moitié de la saison est consacrée aux conséquences des événements du crossover.”

On attend ainsi de voir l’impacte de ce crossover de 5 heures avec Arrow, Supergirl, Legends of Tomorrow et Batwoman.

The Flash revient le 8 octobre sur la CW.

Source : EW / Crédit ©CARLOS SERRAO/EW

Partager