Maisie Williams et Sophie Turner parlent d’une Arya plus vulnérable dans la saison 6 de Game of Thrones.
Plus qu’une semaine avant la saison 6 de Game of Thrones. Une saison 6 qui, selon Maisie Williams, changera pas mal de choses pour Arya. Dans une interview avec TVLine, l’actrice rappelle que ”parfois, vous regardez les scènes d’Arya et vous vous dîtes que ça va, elle maîtrise, il n’y a pas lieu de s’inquiéter. Mais cette saison, vous allez vous dire qu’elle ne maîtrise rien du tout”. L’actrice prévient que ”elle n’est plus la même Arya que celle des saisons précédentes. Elle est encore une étudiante, et c’est l’outsider”.
Sophie Turner, alias Sansa Stark, la soeur d’Arya, confirme que ”Arya est si vulnérable cette saison, c’est très excitant de la voir comme ça. Elle est toujours badass, mais elle a été jusqu’alors très chanceuse. Cette année, elle fait fasse a de vrais challenges pour la première fois. Ca va être une grosse saison pour elle”.
Mais que les fans de Arya ne s’inquiètent pas trop. Si au début, elle se conforme aux règles, selon Williams : ”Arya commence à se rebeller plus tard dans la saison, et va retrouver confiance en elle”.
La saison 6 de Game of Thrones débute ce dimanche 24 avril sur HBO et en simulatnée sur OCS.
Source : TVLine /Crédits Image : ©HBO
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur