Vous connaissiez la Zombie Walk ? Découvrez la Zombie Run !
Les zombies ne sont pas près de passer de mode. Alors que la Zombie Walk, marche parisienne où les participants sont déguisés en morts-vivants, ne cesse de voir sa popularité augmenter au fil des éditions, le concept commence à faire des petits çà et là. C’est le cas par exemple avec l’association aubagnaise Cé Kan Kon Vaoù ? qui l’année dernière avait organisé le premier Zombie Run. Le concept était simple mais efficace : plutôt que de marcher lentement comme un zombie de Romero, les participants se courraient les uns après les autres, approchant les morts-vivants de leurs homologues des films de Danny Boyle. Ainsi, l’association a su mélanger le plaisir lié au déguisement avec une dimension sportive néanmoins amusante.
Et cette année, le concept fait son retour le 5 avril 2014. Le principe est toujours le même : 2 équipes, zombies et survivants, se courant les uns après les autres, dans une ambiance détendue et amicale. Amis adeptes du jeu de rôle grandeur nature, ceci est pour vous l’occasion de mêler divertissement et activité sportive.
Pour participer, l’inscription se fait ici et pour toute information supplémentaire, consultez le site officiel de la Zombie Run.
Notez que pour les zombies malchanceux qui ne seraient pas arrivés à mettre la main sur un seul petit bout de cerveau, des collations seront distribuées pendant l’événement. Se faire dévorer dans la bonne humeur ? Avec plaisir ! Avec le ventre qui gargouille ? Quelle idée.
Crédits photo ©Droits réservés
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur