La saison 3 de True Detective offre une connexion directe avec la saison 1. Découvrez la promo du dernier épisode. Spoilers.
Au début de la saison 3 de True Detective, les fans se sont demandé si la série se déroulait dans un univers partagé. L’avant dernier épisode de la saison 3 a répondu à cette question et il semble désormais que oui.
Elisa, la documentariste a bien confirmé ce que certains pensaient, l’anthologie est un univers partagé. “En 2012, deux anciens policiers de Louisiane ont arrêté un tueur en série associé à un réseau pédophile,” dit Elisa a Wayne durant une interview pour son documentaire.
Elle sort un PDF avec la Une d’un journal “Des anciens policiers de l’Etats de Louisiane arrête un tueur en série présumé”. Sur l’écran, on voit les photos de Rust Cohle et Marty Hart.
Elisa a une théorie, elle pense que ce qui est arrivé aux enfants Purcell est connecté à un groupe similaire. Elle pense ainsi que les deux affaires sont connectées de manière plus profonde ce qui est aussi une théorie des fans.
Elisa est-elle sur le bon chemin ou sa théorie est-elle complètement surfaite ? La série joue-t-elle avec le fandom en laissant entendre qu’il y a une véritable connexion entre les deux affaires ? Ce qui est certain c’est que même si les deux cas ne sont pas liés, les saisons 1 et 2 se passent clairement dans le même univers.
La semaine prochaine, c’est la fin de la saison et la vérité devrait éclater.
True Detective, c’est le lundi sur OCS.
True Detective saison 3 – Promo finale
Source : EW / Crédit ©HBO
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur