Avatar : Non, Vin Diesel n’est pas dans les suites de la franchise

0

Non, Vin Diesel n’est pas dans les suites d’Avatar malgré ce qu’a dit l’acteur.

Le producteur d’Avatar Jon Landau a dissipé une fausse rumeur majeure à propos des suites de la franchise. L’acteur de Fast & Furious Vin Diesel n’est pas dans les films, malgré ce que la star a dit dans le passé.

La spéculation a commencé lorsque Diesel a partagé une vidéo de lui-même avec le réalisateur d‘Avatar James Cameron sur le plateau néo-zélandais de La Voie de l’Eau en 2019.

« C’est pas trop tôt, il y a une personne à Hollywood avec qui j’ai toujours voulu travailler et dont j’ai toujours voulu apprendre, et donc, tout vient, je suppose, à ceux qui savent attendre », a déclaré Diesel dans la vidéo, ce qui suggérait qu’il avait rejoint le casting.

« Vin était fan », raconte maintenant Landau au magazine Empire à propos de cette vidéo. « Il est venu, a visité le plateau un jour pour voir ce que nous faisions et les gens ont sorti cela de son contexte. »

Vin Diesel n’a jamais démenti son implication dans le film, laissant les gens penser qu’il faisait parti du casting de prochain film, peut-être un moyen pour lui de manifester un rôle. Il a même déclaré à Entertainment Tonight dans une interview vidéo en 2019 : « Probablement ma préférée de toute la distribution [et] la plus proche de ma famille est Zoe Saldaña. D’où Avatar. D’où la raison pour laquelle je fais Avatar, ou l’une des raisons. »

Mais il ne fait pas parti de la franchise.

Avatar 3 sortira en salles le 20 décembre 2024 ; Avatar 4 sortira le 18 décembre 2026 ; et Avatar 5 devrait être en salles le 22 décembre 2028, le tout, sans Diesel.

Source : EW / Crédit ©DR/20th Century Studios

Mots-clefs,

Partager