Le 150ème épisode de la série Arrow a été filmé comme un documentaire sur Green Arrow. Spoilers.
La série Arrow a trouvé une idée assez intéressante et original pour son 150ème épisode. La série arrive bientôt à ce nombre marquant d’épisode et pour ça, ils ont décidé de faire les choses différemment.
L’épisode 150 a été tourné sous la forme d’un documentaire sur Green Arrow et se nomme The Hood and the Rise of Vigilantes. Il suivra Oliver Queen/Green Arrow (Stephen Amell) et Felicity Smoakes (Emily Bett Rickards) et Kelsey Grammer sera le narrateur.
Ce “documentaire” verra aussi des interviews du reste de la team Arrow. Ils discuteront de leurs activités de justiciers et du rôle de Green Arrow à Star City.
Évidemment, l’équipe de tournage n’a pas choisi le meilleur moment pour suivre Oliver puisqu’il est face à une nouvelle menace et son fils William revient de son pensionnat. Cette information sur William est intéressante par que le William du futur a dit que Felicity et Oliver l’avait “laissé derrière”. Il ne parlait peut être pas de la décision de Felicity de l’envoyer en pension. Un autre événement va probablement les pousser à l’éloigner d’eux.
Avant de voir cet épisode spécial, les téléspectateurs en sauront un peu plus sur Emiko Queen, la demi-soeur d’Oliver qui se trouve être la personne derrière le masque du nouveau Green Arrow.
Réalisé par Glen Winter, l’épisode 150, qui sera diffusé le 4 février prochain, a été écrit par Marc Guggenheim et Emilio Ortega Aldrich.
Arrow revient ce lundi 20 janvier sur la CW. La série est disponible sur Netflix en France.
Source : EW / Crédit ©CW
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur