Camilla Luddington tease de la confrontation entre Jo et son ex dans la suite de Grey’s Anatomy.
Grey’s Anatomy revient ce jeudi soir sur ABC et l’épisode reprendra là où les choses se sont arrêtées dans le final de mi-saison. Jo se retrouvera face à son bourreau, son mari Paul. Et selon l’interprète de Jo (ou Brooke), elle sera “sous le choc”.
Dans une interview à TVLine, Camilla Luddington explique l’état d’esprit de son personnage : “Elle est soudainement confrontée au passé qui la terrifie le plus, elle est comme paralysée. Il ne se passe plus rien autour d’elle en dehors du fait qu’elle se trouve dans la même pièce que Paul. Elle est complètement terrifiée à ce moment là.”
Une fois le choc initial passé, Jo va s’inquiéter de la réaction d’Alex : “Alex a dit qu’il ne ferait rien pour compromettre la situation et elle lui fait confiance pour prendre la bonne décision. Mais pour l’instant, Paul est sur leur territoire. Il sont pris au dépourvu donc leurs plans sont peut-être gâchés.”
Et ce n’est pas pas tout puisque Jo va aussi apprendre que Paul a une fiancée jouée par Bethany Lenz Joy : “C’est une autre information qui déstabilise Jo. Elle se demande si cette femme vit la même expérience qu’elle. Est-elle en danger ? Donc Jo va devoir composer avec tout ça durant l’épisode et vous verrez ce qui se passe avec la fiancée de Paul.”
Tout ce que Jo tente de faire sur le coup, c’est de survivre à la situation : “Elle vit minute par minute. Elle tente de voir comment elle peut se sortir de cette situation.”
Grey’s Anatomy revient ce jeudi 18 janvier sur ABC.
Source : TVLine / Crédit ©DR et ABC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur