D’après certaines sources, un personnage décédé de la saison 6 de Game of Thrones devrait malgré tout revenir.
Voici l’info étonnante du jour concernant la saison 7 de Game of Thrones. En effet, même si les morts ont tendance à revenir à la vie assez facilement dans la série de HBO, comme on a pu le voir la saison dernière avec Jon, il semblerait que ce dernier ne soit pas le seul à bénéficier du bonus « résurrection ».
Et ce personnage n’est autre que Walder Frey. C’est l’agence de casting qui s’occupe de l’acteur qui l’incarne, David Bradley, qui a laissé passer l’information, puisque la saison 7 figure dans sa filmographie. S’il est certain que le personnage a bien été tué, il est fortement possible qu’il revienne, au-delà d’une résurrection par un prêtre ou prêtresse rouge.
En effet, on peut supposer qu’Arya, qui est désormais une sans-visage, porte le sien pour se cacher après lui avoir tranché la gorge dans le final de la saison 6 de Game of Thrones, ou pour faciliter ses plans de vengeances contre les Frey et les Lannister. Si c’est le cas, ce serait la première fois qu’Arya change de « sexe » en portant le visage d’un homme.
Il est possible, ce qui serait plus plausible, que sa participation concerne un flashback, ou l’une des visions de Bran, ou tout simplement ses funérailles. Pour le savoir, il faudra attendre la diffusion de la saison 7 de Game of Thrones, actuellement en tournage en Islande, qui sera diffusée l’été prochain.
Crédit photo : ©HBO/Source : winter is coming
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur