Les acteurs de Daredevil reviennent sur la nature de leur personnage dans la seconde saison de la série de Netflix.
La saison 2 de Daredevil arrive bientôt sur Netflix. Et avec elle de nouveaux personnages : The Punisher et Elektra. Deux personnages qui vont perturber la vie de Matt Murdock à Hell’s Kitchen. Pourtant, selon l’acteur principal Charlie Cox, au début : ”Grace à l’arrestation de Wilson Frisk, le taux de criminalité a baissé et les choses sont revenues à la normale, c’est même mieux que ce que c’était”. Mais c’est là que Frank Castle, alias The Punisher va arriver et va pousser Matt à ”remettre tout en question. Matt va devoir réévaluer qui il est et ce qu’il fait”.
Une remise en question qui a pour fond la valeur de ce qu’il fait pour la société, si elle en bénéficie, ou, au contraire, si elle en souffre.
Pour incarner le Punisher, Jon Bernthal s’est plongé dans les comics et, selon lui, a retiré la leçon que ”son super-pouvoir et sa rage. Il ne va pas arrêter, il va avancer quoiqu’il arrive. Cette série est parfaite pour faire revivre ce type de personnage”.
De son côté, Elodie Yung sera Elektra. La jeune française s’est elle aussi plongée dans les comics et indique que ”J’ai souhaité garder sa froideur. Elektra est une sorte de sociopathe. Pour elle, ce monde est un jeu d’échec. Ce qui la motive est ce qu’elle veut. Elle utilisera tout ce dont elle a besoin pour arriver à ses fins. Et si elle a besoin de tuer des gens, elle le fera”.
Présentée comme ça, Elektra n’a pas l’air bien sympathique, mais Yung met un peu d’eau dans son vin : ”Nous voulions aussi créé un personnage sur différents niveaux. Elle n’est pas une mauvaise personne. Elle n’est pas une bonne personne non plus. Elle est une personne avec différents traits de caractères et différentes couches. On découvrira qui elle est vraiment à la fin de la saison”.
La saison 2 de Daredevil débarquera sur Netflix le 18 mars prochain.
Source : TVLine /Crédits Image : ©Netflix
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur