Jo fait face à son passé dans un final de mi-saison choquant et la nouvelle vocation de Ben aura un effet profond sur Bailey dans Grey’s Anatomy. Spoilers
La saison 14 de Grey’s Anatomy vient tout juste de partir en pause hivernal et les dernières secondes de l’épisode ont frappé Jo de plein fouet. Alors que la jeune femme courait dans l’hôpital pour sauver la vie d’un enfant, elle s’est retrouvée nez à nez avec son ex, celui qui l’a battait.
Paul est de retour dans sa vie et le choc s’est vu sur son visage. L’épisode s’arrête dessus et le cliffhanger est insoutenable. Cette histoire va clairement affectée Jo qui va devoir le confronter pour reprendre enfin le contrôle de sa vie. Elle reprendra aussi peut-être son vrai nom : Brooke.
Dans le reste de l’épisode, l’hôpital a été la cible d’une cyber-attaque gigantesque qui a affecté tous les services. Le FBI était présent pour tenter de régler le problème et personne ne sait qui est derrière tout ça pour le moment. Paul est-il responsable ?
Et on laisse aussi la vie d’un enfant et celle d’une femme en pleine opération dans la balance. Aussi, Jackson et Maggie sont dans un hélicoptère, couverts par le sang d’un patient à deux doigts de mourir. Du pur Grey’s Anatomy !
Ailleurs, en dehors de l’hôpital, alors que sa femme est en plein gestion de crise, Ben s’entraîne et garde la forme pour son changement de carrière. Il est décidé à devenir pompier et cela va profondément affecter son couple. Sachant que Jason George sera au générique de la série spin-off sur les pompiers, il va certainement y arriver. Depuis quelque temps, le public s’inquiète de leur statut et si Jason George a laissé entendre que tout peut arriver; la co-showrunner Krista Vernoff souligne qu’il feront face ensemble.
A TVGuide, elle explique : “Cela affectera profondément Bailey. Ce n’est pas quelque chose qu’elle prend à la légère et ils traverseront une véritable épreuve ensemble.” Elle ne parle pas de séparation ou de divorce, ils vont peut-être réussi à surmonter leurs problèmes de couple.
Grey’s Anatomy revient le 18 janvier 2018.
Scrub back in with us when #GreysAnatomy and #TGIT return January 18! pic.twitter.com/vyvIFB83lL
— Greys Anatomy (@GreysABC) November 17, 2017
Source : TVGuide / Crédit ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur