Promo de Fall, prochain épisode de Once Upon A Time et retour rapide sur Smash The Mirror. Attention spoilers..
Ce dimanche, les téléspectateurs de ABC ont eu droit à une double dose de Once Upon A Time. Un double épisode pivot qui a fait plusieurs révélations. Si vous ne voulez pas savoir ce qui se passe, le Cerveau vous conseille de quitter cette page.
Ce double épisode a montré que Rumple est toujours démoniaque. Ce dernier a voulu piéger Emma et pris possession du coeur de Hook qui devient son pantin. L’épisode a aussi dévoilé comment Elsa s’est retrouvée dans l’urne et sur l’étagère de Rumple. Anna est bien celle qui a mis Elsa dans l’urne mais elle était sous un sort d’Ingrid. Le plan de cette dernière ne s’est pas passé comme prévu et elle a perdu Elsa. Rumple s’est alors emparé de l’urne et l’a gardée.
Et on sait désormais comment Ingrid s’est retrouvée dans notre monde. C’est l’apprenti sorcier qui lui a dit qu’elle y trouvera sa troisième soeur qui n’était pas encore née. Ingrid est donc arrivée dans notre civilisation en 1982, juste avant Storybrooke et la malédiction de Regina. L’apprenti ou le sorcier, savait donc ce qui arriverait. Sont-ils à l’origine du livre de contes de fée dont Regina cherche l’auteur ? C’est possible. A Storybrooke Elsa a aussi réussi à raisonner Emma sur sa décision de se débarrasser de ses pouvoirs. Elle finit par en retrouver le contrôle. Cependant, maintenant qu’elle a accepté ses pouvoirs, Emma, Elsa et Ingrid sont désormais liées.
Cet épisode était donc plein de révélations et fut très intéressant. C’est probablement l’un des meilleurs depuis le début de la saison 4.
La semaine prochaine, la série fait une pause et ne reviendra que dans deux semaines, le 30 novembre, avec un épisode intitulé Fall. Un épisode qui s’annonce épique. Avec son miroir complété et le lien qui l’unie à ses “soeurs”, Ingrid peut enfin jeter son sort sur Storybrooke et briser ses habitants.
Once Upon A Time est diffusé tous les dimanches sur ABC.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur