Nouvel extrait pour l’épisode 8 de la saison 3 de Once Upon A Time intitulé Think Lovely Thouths.
Après un premier extrait dévoilé cette semaine en exclusivité par EW, en voici un second qui est aussi intéressant et dévoile le secret de Rumple à propos de la prophétie qui dit que “le garçon le mènera à sa perte.” Alors que le groupe est en route vers le camp de Pan, ils tombent sur Rumple et Regina qui avaient fait bande à part. Ils arrivent donc avec la boite de Pandore qu’Ariel a ramenée de Storybrooke. La boite devrait leur permettre de mettre fin à Pan.
Neal est en colère contre son père et il pense que Rumple veut tuer Henry pour sauver sa peau. Dans l’extrait, Neal expose donc le secret de la prophétie à tout le monde. Ils se méfient désormais de lui. Rumple a-t-il vraiment l’intention de se débarrasser de son petit-fils ? Il est le “Dark One”, c’est compliqué pour lui de faire en sorte que les gens aient confiance en sa bonne foi. Il semble pourtant que Rumple fait tout pour se racheter à leurs yeux. Cette prophétie n’a jamais spécifiquement donner le nom de Henry, ce n’est peut être pas lui le garçon en question. C’est peut-être Peter Pan qui sait ? C’est évidemment une hypothèse mais il ne faut rien laisser de côté.
Dans l’extrait, on voit aussi Emma demander à sa mère si elle a enterré la hache de guerre avec son père. Elle lui répond que les choses ne sont pas encore réglées mais qu’elle considère fortement de rester à Neverland si David ne peut pas repartir. Emma voit ça comme un abandon et elle refuse que ses parents baissent les bras devant la difficulté. Le but de ce périple a Neverland était de reformer une famille en retrouvant Henry, les laisser serait échouer. Pour Emma, il y a toujours un moyen de s’en sortir.
La saison 3 de Once Upon A Time, c’est tous les dimanches sur la chaine américaine ABC. En France, la saison 2 est actuellement diffusée sur M6 tous les samedis.
Once Upon A Time – extrait 3×08
Crédits photo ©ABC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur