La showrunner de Grey’s Anatomy tease la vie amoureuse de Meredith dans la saison 15 de la série.
Comme cela a déjà été dit, la saison 15 de Grey’s Anatomy sera “la saison de l’amour” et Meredith ne sera pas épargnée contrairement à ce qu’avait dit la patronne de ABC. En effet, la chirurgienne va s’ouvrir à l’amour mais ce ne sera pas si simple.
Krista Vernoff parle ainsi de la difficulté de sortir avec des hommes : “C’est dur et tout le monde doit le faire, c’est très humain et tout le monde peut s’identifier. J’étais vraiment intéressée de voir quelqu’un aussi magnifique, intelligente, drôle et complexe que Meredith s’ouvrir aux hommes .”
“C’est ce qu’elle va faire cette saison et c’est quelque chose qu’on a jamais vu en 15 saisons dans la saison.”
Avec Meredith, Vernoff à l’intention d’explorer la vie d’une femme qui a déjà eu son grand amour: “La joie pour moi avec les scénaristes c’est de travailler sur cette histoire et voir comment se passe la vie des femmes qui se retrouvent célibataires après un mariage heureux. Le prochain grand amour ne tombe pas du ciel.”
Elle ajoute : “Il faut faire son deuil puis avancer et essayer une nouvelle relation. Puis il faut se lancer dans le monde avec le coeur ouvert sans peur, se rendre disponible. Elle doit replonger dans le monde des rendez-vous galant”.
Meredith est à une étape très différente dans sa vie par rapport au moment où elle a rencontrée Derek : “La vie change les gens mais s’il y a une chose que j’ai remarqué avec mes proches, c’est que peu importe votre âge, la romance peut vous prendre par surprise.” Et Vernoff donne un exemple adorable : “Mon beau-père a plus de 70 ans et après avoir repris contact avec un ancien amour il y a quelques années, il est assis dans mon salon et envoie des textos comme une adolescente.”
Si Vernoff refuse de dire avec qui Meredith finira, elle tease que “le parcours du personnage sera joyeux, amusant et compliqué pour y arriver.”
Grey’s Anatomy revient le 27 septembre sur ABC.
Source : TVLine / Crédit ©ABC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur