Avant de replonger dans l’univers Heroes, voilà ce qu’il faut savoir sur Heroes Reborn.
Heroes Reborn, suite de la série Heroes, arrive dans une semaine sur NBC. Il est fini le temps où il fallait sauver Claire la Cheerleader pour sauver le monde. Cette dernière n’est plus et le monde est un endroit bien sombre selon le créateur Tim Kring qui s’est confié à The Hollywood Reporter.
Avant de retrouver l’univers de la série le 24 septembre, voici 8 choses à savoir sur Heroes Reborn :
– Le monde est plus sombre et plus dangereux. La série reprend 5 ans plus tard dans un monde très différent de celui qu’on a laissé à la fin de la série originale.
– Il y a une nouvelle organisation démoniaque qui remplace primatech. Une organisation qui tentera d’utiliser les heroes et leurs pouvoirs.
– Luke Collins (Zachary Levi) et Joanne Collins (Judith Shekoni) sont à la chasse aux “heroes” pour assouvir leur vengeance après la perte d’êtres chers.
– La culture latino-américaine sera présente avec le personnage de Carlos Gutierrez incarné par Ryan Guzman
– Les nouvelles technologies seront incorporées
– Plusieurs anciens heroes seront de retour. Seront officiellement de retour : Matt Parkman (Greg Grunberg), Mohinder Suresh (Sendhil Ramamurthy), Hiro Nakamura (Masi Oka), l’Haïtien (Jimmy Jean-Louis) et Micah Sanders (Noah Gray-Cabey). Au moins l’un d’entre eux sera présent dans le season premiere de 2 heures. Et d’autres pourraient aussi revenir durant les 13 épisodes.
– Les problèmes économiques et sociaux seront mis en avant. L’écologie sera aussi un thème abordé.
– Le Canada sera une terre de refuge pour les personnes avec des pouvoirs qui sont persécutés
Source : THR / Image ©NBC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur