Scandal saison 5 : La reconstitution des Gladiateurs

0

La saison 5 de Scandal devrait marquer la reconstitution des Gladiateurs.

Durant la saison 4 de Scandal, les Gladiateurs de Pope and Associates n’étaient plus vraiment une unité. Avec Abby partie travailler pour la Maison Blanche, Harrison qui a passé l’arme à gauche et Olivia qui se remettait de ses blessures, il ne restait plus que Huck et Quinn qui tentaient de garder la mission des Gladiateurs sur les rails.

Shonda Rhimes, la créatrice de la série, avoue que “la dynamique n’était plus pareil” dans la saison Elle déclare (en inventant un mot) “Les Gladiateurs ont gladiaté mais ils ont gladiaté à une échelle différente et à un niveau différent. Et les Gladiateurs étaient éparpillés.” Dans la nouvelle saison, on devrait revenir à ce qu’étaient les Gladiateurs durant les premières saisons.

En juillet dernier, Corelius Smith Jr alias Marcus Walker a été confirmé en régulier pour cette saison. Quand on lui pose la question sur l’introduction de Marcus dans les Gladiateurs, Shonda Rhimes botte en touche. “Je ne sais pas” dit-elle. Ajoutant que “Marcus ne réapparaîtra pas avant la tard cet automne.

Source : TVLine / Image ©ABC

Mots-clefs,

Partager