Melanie Griffith rejoint Hawaii 5-0 dans le rôle de la mère de Danny
Après avoir retrouvé la mère de Steve, c’est celle de Danny qu’on découvrira dans la saison 4 de Hawaii 5-0. En effet, Melanie Griffith est en négociations pour le rôle de la mère de Danny. Selon Contact Music, l’actrice a été personnellement approchée par l’interprète de Danny, Scott Caan, pour qu’elle incarne sa mère. “J’espère que cela sera un rôle récurrent”, a confié l’actrice. “J’ai joué une pièce avec lui l’été dernier, il est génial”, continue-t-elle.
Melanie Griffith indique aussi qu’elle a aussi beaucoup de mal à trouver des rôles alors qu’elle a désormais 56 ans ”Hollywood est un endroit très superficiel. Pour les femmes, c’est tout à propos de la beauté et de la jeunesse”, critique-t-elle. En effet, l’actrice, qui vient d’avoir 56 ans, n’a pas eu de rôle d’importance au cinéma depuis 2004 dans Les maîtres du jeu de Damian Nieman.
Griffith rejoindrait donc Nick Jonas, Tim Daly, Jorge Garcia ou encore Chi McBride parmi les guest de la saison 4 de Hawaii 5-0 qui débutera le 27 septembre prochain.
Source : ContactMusic /Crédits Image : ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur