Les acteurs de The Big Bang Theory n’ont pas encore signé leur contrat pour la prochaine saison. Ils réclament une augmentation.
Le tournage de la huitième saison de The Big Bang Theory est sensé démarrer à la fin du mois, très exactement le 30 juillet prochain. Mais un problème majeur commence à se poser. Les acteurs n’ont pas encore signé de contrat pour cette huitième saison. En effet, Jim Parsons, Johnny Galecki, Kaley Cuoco-Sweeting, Kunal Nayyar et Simon Helberg négocient encore pour être augmenté, surtout que la série n’a pas été renouvellée pour une seule saison mais bien trois.
Parsons, Galecki et Cuoco espèrent une large augmentation. Ils sont en ce moment payés 300 000 dollars par épisode et espèrent obtenir un million. Nayyar et Hellberg, qui ne touchent que 125 000 et 75 000 dollars pour le moment espèrent aussi une large augmentation.
Selon Deadline, si les négociations sont plus au moins en cours, ils y auraient peu de discussions entre les agents des acteurs et Warner Bros, rendant le processus de négociations d’autant plus lent.
Le problème est que sans contrat, les acteurs peuvent ne peuvent retourner travailler, le début du tournage pourrait donc être retardé. Cependant, même si ces négociations dépassent le début prévue du tournage et traînent jusqu’à fin août, The Big Bang Theory devrait quand même pouvoir conserver sa date de retour, le 22 septembre prochain.
Source : TVLine et Deadline /Crédits Images : ©CBS
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur