Les bookmakers anglais désignent Tom Hiddleston comme le grand favori pour succéder à Daniel Craig dans le rôle de James Bond.
La couleur de la robe de Kate Middleton lors de son mariage, celle des chapeaux de la Reine Elizabeth, le titre de champion d’Angleterre de l’équipe de football de Leicester (qui est d’ailleurs en passe de les mettre sur la paille)… Les bookmakers anglais sont connus dans le monde entier pour parier sur tout et n’importe quoi.
Dernière lubie des parieurs : le nom du successeur de Daniel Craig dans le rôle du plus célèbre agent secret de la planète : James Bond. Et il semble qu’un favori se dégage nettement.
En effet, selon les dernières cotes, l’acteur britannique Tom Hiddleston est favori à 2 contre 1. Les paris ont d’ailleurs été arrêtés. Un porte-parole de la société Coral, un des acteurs du marché des bookmakers déclare : « en début d’année, les noms de Idriss Elba et Damian Lewis ont circulé mais ce n’est rien comparé à la cote de Tom Hiddleston ».
De son côté, l’acteur a déjà avoué en mars que : « (jouer James Bond) serait une opportunité extraordinaire. Ce n’est pas quelque chose à prendre à la légère ». Plus récemment, Tom Hiddleston a néanmoins précisé que : « personne n’est venu m’en parler. Je pense que cela ressort parce que dans la série The Night Manager, je joue le rôle d’un espion. Et nous savons tous que dans la culture populaire britannique, il y a un espion que tout le monde connaît et son nom est Bond. James Bond. Du coup, les gens ont vite fait le lien ».
Source EW/Image©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur