Jake McDorman rejoint le revival de Murphy Brown dans le rôle du fils de Murphy.
Murphy Brown a un fils et il sera incarné par Jake McDorman. L’acteur de Limitless et Greek vient d’être annoncé au casting du revival de la sitcom de CBS. Il sera Avery, le fils de la journaliste, aujourd’hui adulte.
Pour l’anecdote, Haley Joel Osment a incarné Avery durant la dernière saison de la série en 1997/1998.
Avery est décrit comme “un journaliste millennial qui suit les traces de sa mère, peut-être d’un peu trop près. Il possède aussi la même compétitivité et l’esprit vif de sa mère.”
En plus de McDorman, la série accueille Nik Dodani (Atypical) dans le rôle de Pat, le directeur des réseaux sociaux de l’émission d’information dans la série. Sa mission est de faire en sorte que Murphy et la bande s’adaptent au 21ème siècle.
Candice Bergen reprendra le rôle principale de Murphy Brown. Faith Ford (Corky), Joe Regalbuto (Frank) et Grant Shaud (Miles) seront aussi de retour.
Ce revival est composé de 13 épisodes et reprendra 20 ans après la fin de la série originale. La comédie suivait Murphy Brown une ex-alcoolique, journaliste et présentatrice de télévision. La série aura duré 10 saisons entre 1988 et 1998 sur CBS. En France, la série a été diffusée sur Téva.
Le revival verra Murphy tenter un comeback dans une nouvelle ère et un climat politique et d’information très différent.
Source : TVLine / Crédit ©CBS
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur