Une nouvelle théorie sur Game of Thrones pense que le destin de Jon Snow est scellé depuis le début de la série.
Beaucoup de théories sur Jon Snow et son parcours dans Game of Thrones circulent en ligne. Que se soit sur le fait que ses véritables parents avaient été révélés avant que la série ne l’officialise ou encore sur son véritable nom.
Une nouvelle théorie est apparue selon laquelle la série aurait déjà suggéré le destin de Jon dès la première saison. En effet, un petit détail dans le premier épisode de la série présagerait l’avenir de Jon en tant qu’héritier du trône de Fer.
Dans une scène avec son oncle Benjen Stark, Jon lui dit qu’il souhaitait quitter Winterfell pour rejoindre la Garde de Nuit. Benjen insiste alors pour lui dire qu’il faisait une erreur et tente de l’en dissuader.
Aujourd’hui, l’utilisateur de Reddit bgrutherford99 pense que Benjen connaissait la vérité sur les parents de Jon et savait qu’il était destiné à être roi. Il lui explique que les frères de la Garde de Nuit ne peuvent pas avoir des enfants mais ce n’était pas important pour Jon. Benjen lui disait alors que s’il savait ce que ça voulait dire, ça aurait de l’importance.
Benjen tentait-il vraiment de l’en dissuader parce qu’il savait que c’était important qu’il ait lui-même un enfant pour qu’il hérite ensuite du trône qui lui revient de droit ?
Cette théorie rejoint celle qui annonce que Daenerys va découvrir qu’elle est enceinte de l’enfant de Jon après leur nuit à la fin de la saison 7. Une théorie qui dit que Bran et Sam vont décider de garder le lien de parenté entre Daenerys et Jon secret. Dany accoucherait et mourrait en couche.
Jon deviendrait ensuite le Roi des Sept Royaumes et élèverait seul sa progéniture.
Game of Thrones revient en 2019 sur HBO et OCS.
Source : Express UK / Crédit ©HBO
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur