La directrice d’ABC n’a pas l’intention d’annuler Grey’s Anatomy de sitôt et veut autant de saisons que possible.
Si vous pensez que Grey’s Anatomy va s’arrêter bientôt, et bien vous avez tort. En effet, ABC n’est pas prête à lâcher sa série médicale vieille de 13 ans.
La série, qui est actuellement en trêve hivernale jusqu’à la semaine prochaine, pourrait continuer sur plusieurs années d’après la directrice de la chaîne, Channing Dungey. A l’occasion des TCA, cette dernière a avoué qu’elle ne serait pas contre que Grey’s Anatomy continue aussi longtemps que les 15 saisons de sa grande sœur médicale, Urgences : « ce serait génial. J’en prendrai même plus ! ».
Cette dernière avoue que « tant que Shonda Rhimes et ses équipes ont la passion et la créativité pour raconter ces histoires. Pour le moment, on est à fond avec elle ».
Comme quoi, même si beaucoup, et le Cerveau, concordent sur le fait que la série commence à tourner en rond depuis quelques saisons et le départ de la majorité du casting d’origine, ABC soutient Grey’s Anatomy quoiqu’il advienne.
Il faut dire que la série, même si elle est moins regardée que l’année dernière, réunit devant les écrans plus de 11 millions de spectateurs chaque semaine, avec un indice en moyenne de 3.7 sur la cible préférée des annonceurs, à savoir les 18-49 ans.
Grey’s Anatomy saison 13 reviendra sur les écrans de Abc et en US+24 sur MyTF1 VOD le 26 janvier prochain.
Source : EW/ Crédit photo : ABC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur