Hannibal saison 3 sera programmée sur NBC pour l’été prochain.
Les fans d’Hannibal vont devoir être patients. En effet la série de NBC qui fait la joie des critiques mais moins des audiences ne reviendra pas sur les écrans américains cet hiver, comme les deux années précédentes, mais plutôt cet été.
Si l’annonce de Richard Armitage au casting laissait croire que la série cherche des moyens d’être sauvée grâce un acteur à renommée internationale pouvant attirer de nouveaux spectateurs, voici une nouvelle qui prouve que NBC croit de moins en moins en son programme.
L’information vient d’être annoncée la nuit dernière chez nos confrères américains. Une annonce qui n’étonne pas vu les ratings d’audience de la série Outre-Atlantique. Si Hannibal a séduit un bon nombre de spectateurs, surtout en dehors des USA, elle n’est plus la priorité de la chaîne malgré certains atouts, et préfère profiter de ses audiences actuelles pour gonfler ses statistiques estivales souvent en berne.
Pour ceux qui ne le savent pas, une programmation en été est en quelque sorte la dernière chance que peut donner une network à une série. Même si cette tendance commence à s’inverser pour les nouveautés, pour les séries établies, c’est surtout la preuve que la chaîne n’y croit plus. Même si Bryan Fuller avait annoncé beaucoup de choses intéressantes pour la saison prochaine. Pour découvrir la suite d’Hannibal dans la peau de Mads Mikkielsen, rendez-vous, donc, en juillet prochain.
Crédit photo : ©NBC Universal / Source : Collider.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur