Game of Thrones : “Bran n’est pas nécessairement loyal envers sa famille”

0

Isaac Hempstead-Wright parle de Bran et de son parcours en tant que Corneille aux trois yeux dans Game of Thrones.

Depuis quelque temps, Bran n’est plus lui-même dans Game of Thrones. Le jeune garçon est désormais la Corneille à Trois-Yeux. Si son pouvoir a été fondamental dans l’inculpation et la mort de Littlefinger, il a aussi ses désavantages puisqu’il n’interagit plus normalement avec les gens.

Dans une longue interview avec Hello Giggles, son interprète Isaac Hempstead-Wright a discuté de son état : “Il est à un niveau différent par rapport à la race humaine maintenant. Il n’est pas forcément redevable de Meera parce que dans sa tête, tout est prédéterminé. (…) C’était une bonne façon de dire que Bran est la Corneille à Trois-Yeux maintenant.”

L’acteur explique aussi par rapport à Littlefinger : “Bran n’essaie pas nécessairement de montrer qu’il est méchant ou qu’il peut faire mal, il lui a simplement fait comprendre les choses.”

Cela mène à son comportement par rapport à sa famille. Pour l’acteur, le jeune n’est pas  loyal : « Bran n’est pas nécessairement loyal envers sa famille, il est loyal envers l’humanité. Je suis sûr que dans un coin de sa tête, Bran se disait “c’est sympa”. Il se pose et se dit “c’est bien, justice est rendue”. Mais je pense plus à lui en tant que Corneille qui se dit “c’est nécessaire pour la chronologie et il est dangereux, c’est bien qu’il ne soit plus là quand la Grande Guerre arrivera.” »

Mais si son personnage est aussi pragmatique et ne profite plus de ses victoires, l’acteur est très heureux d’être l’un des personnages les plus puissants de Westeros. “C’est assez cool,” dit-il.

Contrairement à son personnage, Hempstead-Wright ne peut pas prédire l’avenir mais il sait que personne n’est à l’abris. Il pensait même qu’il allait mourir dans la saison 6 mais ce n’est pas arrivé.

Pour savoir quel rôle, déterminant ou non, Bran aura dans la suite et fin de Game of Thrones, il faudra attendre 2019.

Source : Hello Giggles / Crédit ©DR

Partager