The Big Bang Theory : Vous ne verrez jamais le bébé de Wolowitz à l’écran !

0

Le showrunner de The Big Bang Theory explique pourquoi l’enfant de Wolowitz n’apparaîtra jamais dans la série.

Hier soir, et très vite sur Canal + à la demande, dans le final de mi-saison de The Big Bang Theory, les fans de geeks les plus célèbres du petit écran ont pu vivre en compagnie de leurs personnages préférés un épisode marquant de leurs vies : la naissance du premier enfant de Wolowitz et Bernadette.

Une naissance rigolote pour une sitcom qu’on n’aurait jamais cru accompagner la vie de ces geeks jusqu’à un événement aussi adulte, amené de manière drôle, notamment grâce à l’implication des losers de la bande : Raj et Steward.

L’enfant, que l’on apprend en fin d’épisode être une fille et se prénommer Halley, n’apparaîtra pourtant jamais à l’écran ou ne sera un élément important des intrigues de The Big Bang Theory, le showrunner, Steve Molaro, a expliqué pourquoi au site TVLine : « C’est un hommage vivant à sa grand-mère – c’est un moyen sympathique de la garder en quelque sorte en vie. »

Et oui, comme la mère de Wolowitz, elle sera toujours hors-champ, comme on a pu le voir en fin d’épisode. On l’entendra pleurer, ou dire ses premiers mots sûrement mais on ne la verra jamais, histoire de garder l’attention sur notre joyeuse bande de nerds scientifiques.

Quant au prénom de la petite, Halley, Steve explique que les scénaristes souhaitaient « rester dans le domaine de la science. Surtout qu’Howard a été astronaute et est parti dans l’espace ». Il a même ajouté que l’idée d’appeler une petite fille « Hal » était adorable à ses yeux.

Ceux qui s‘attendaient à voir Sheldon et ses amis pouponner vont devoir se raviser, puisque la série ne changera pas tant que ça, même si deux membres du gang sont désormais parents.

The Big Bang Theory saison 10 est en trêve hivernale et reviendra le 5 janvier prochain aux USA et sur Canal + en US+24

Crédit photo : ©CBS /Source : TVLine

Partager