La co-showrunner de Grey’s Anatomy tease un final de mi-saison digne d’un film d’action pour Grey’s Anatomy. Découvrez un extrait
Après un 300ème épisode plein d’émotion la semaine dernière, ce sera un final plein d’action qui attend les fans de Grey’s Anatomy cette semaine. En effet, le Grey Sloan Memorial va faire appel au FBI après une cyber-attaque.
Dans le final de mi-saison, un hacker va infiltrer le système informatique de l’hôpital. Les choses vont alors vite être chaotiques avec les médecins qui vont découvrir que leurs téléphones et les fichiers de leurs patients sont corrompus. Ils vont devoir redoubler d’efforts et être créatifs pour traiter les malades.
Dans une interview à EW, la co-showrunner Krista Vernoff explique : “Il y a une attaque informatique très importante à l’hôpital avec des conséquences choquantes. Quand Bill Harper a pitché l’idée, ma première réaction a été “d’habitude on fait pas dans les catastrophes géantes ?” et il m’a dit “c’est une catastrophe géante, les conséquences sont catastrophiques quand un hôpital est attaqué de la sorte.” Il m’a pitché tous ces twists et ils étaient hallucinants.”
Vernoff prévient que cet épisode sera très différent du précédent : “Je peux dire que l’épisode 8 est très différent de l’épisode 7. L’épisode 7 était nostalgique, plein d’émotion, drôle et le 8 est digne d’un film d’action qui vous tiendra en haleine, c’est très excitant à regarder.”
L’extrait à voir ci-dessous montre les machines des patients crasher les unes après les autres. Owen et April sont alors submerger et l’une des nouvelles internes va choquer un patient qui dort au défibrillateur pensant qu’il était en train de mourir.
Cet épisode va être chaotique.
Ce final de mi-saison de Grey’s Anatomy sera diffusé ce soir sur ABC et sera disponible en US+24 sur MyTF1VOD.
Grey’s Anatomy saison 14 – Extrait 14×08
Source : EW / Crédit ©ABC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur