Finn Wolfhard tease une saison 2 de plus en plus folle avec encore plus d’éléments surnaturels pour Stranger Things.
Dans 10 jours, la saison 2 de Stranger Things sera enfin disponible. En attendant, les acteurs continuent de teaser ce qui attend les téléspectateurs. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils font tout pour que le public s’impatiente.
Finn Wolfhard (Mike) tease une saison 2 “de plus en plus folle.” Il explique : “Ce qui est cool avec Stranger Things, c’est que plus on regarde les épisodes, plus l’histoire escalade. Cette saison est beaucoup plus rapide et après un épisode, vous vous dites, ça ne peut pas être plus fou que ça mais chaque épisode est plus fou que le précédent.” L’acteur ajoute également : “Nous avons encore plus d’éléments surnaturels à venir.”
En ce qui concerne son personnage, Wolfhard confie : “Je suis de mauvaise humeur parce que je ne suis pas heureux dans ma vie. Eleven me manque, je ne sais pas si elle est vivante ou non.”
Il tease également ce qui se passe avec Will qui est de retour du monde à l’envers : “Il a des sortes de flashbacks, il souffre de stress post-traumatique sauf que c’est réel, il a des visions qui sont comme la vie réelle. Et mon personnage, Joyce, Hopper, le Dr. Owens et le personnage de Sean Astin essayent de comprendre ce qui ne va pas chez lui.”
C’est en effet ce que teasait la dernière bande-annonce. Il explique que “Will est encore plus courageux et vous apprendrez comme le Monde à L’envers l’a affecté et vous plongerez plus dans son histoire.”
La saison 2 de Stranger Things arrive le 27 octobre sur Netflix.
Source : Hindu / Crédit ©Netflix
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur