L’histoire passée de Cyborg devrait être légèrement différente dans le film Justice League.
Cyborg (Ray Fisher) pourrait bien avoir un passé différent dans Justice League. En effet, un nouveau matériel promotionnel dévoile des informations nouvelles sur le personnage. Des mini-biographies des héros ont fait surface et celle de Cyborg contient des changements.
Dans la version du DCEU, Victor Stone est gravement blessé dans un accident de voiture ce qui pousse son père, Silas Stone (Joe Morton) à utiliser la Boîte Mère Apokoliptienne pour reconstruire le corps de Victor et lui sauver la vie. Les fans ont pu en avoir un bref aperçu dans Batman V Superman mais cela change de ce que les lecteurs des comics connaissent.
#TheFlash #Cyborg pic.twitter.com/w5VpszserU
— cedric (@CedddieRiccky) October 15, 2017
Cyborg a deux autres histoires d’origines. Une pré-Flashpoint, et une post-Flashpoint. Avant Flashpoint, Victor est le résultat d’une expérience de ses parents qui étaient scientifiques à STAR Labs. Une de leurs expériences a mené à un incident tragique. En effet, ils ont apporté une créature dangereuse d’une autre dimension qui a gravement blessé Victor et tuer sa mère. Silas a alors transformé son fils en Cyborg pour lui sauver la vie. Dans l’histoire post-Flashpoint, c’est une explosion de la Father Box qui blesse Victor.
Ce ne sont pas de grands changements puisqu’au final c’est toujours son père qui le transforme pour le sauver, c’est juste la manière dont il frôle la mort qui change.
Justice League sort le 15 novembre 2017.
Source : Movieweb / Crédit ©Warner Bros
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur