Mark Frost et David Lynch ne sont pas très contents de voir des photos de tournage de la saison 3 de Twin Peaks sur le web et le font savoir.
David Lynch n’a jamais été un réalisateur qui aimait divulguer ses secrets de fabrication. Encore moins lorsqu’il est en période de tournage. D’après certaines rumeurs et vu certains tweets, David Lynch et son comparse de toujours sur Twin Peaks, Mark Frost, ne sont pas très heureux de cette nouvelle mode du web des spoilers dérobés sur les tournages.
Si le phénomène a pris en proportion et s’est exacerbé avec Game of Thrones, où les photos n’en finissent plus d’envahir la toile sur le tournage de certaines scènes clés, indiquant spoilers et autres directions scénaristiques, Twin Peaks n’échappe pas à la règle depuis que le tournage a commencé cette semaine.
Si David Lynch ne s’est pas exprimé ouvertement sur son mécontentement, c’est Mark Frost qui partagera un tweet qui en dit long : « Tout sera révélé en temps et en heure. En attendant, merci à tous ceux qui nous aident #KeepTheMysteryAlive »
All will be revealed in due time. In the meantime, thanks to all for helping us #KeepTheMysteryAlive !!
— Mark Frost (@mfrost11) 12 Septembre 2015
Un autre tweet d’une communauté active de fans sur Twitter, qui avaient posté des photos de tournage annonce qu’ils ne se prêteront plus au jeu du spoiler : « Je viens d’apprendre que David Lynch n’est pas content des spoilers de tournage. Par respect pour David et Mark, nous n’en posterons plus. »
Word has just reached me that David Lynch is not pleased with spoilers coming from the set. To respect David and Mark, we will stop at once.
— Twin Peaks (@TwinPeaksArchve) 12 Septembre 2015
Des tweets qui ont suscité le soutien de nombreux fans et anti-spoilers sur Twitter qui prouvent que certains souhaitent toujours que le mystère reste entier, en reprenant le Hashtag lancé par Mark Frost.
Twin Peaks saison 3 sera diffusée sur Showtime courant 2017. En espérant que le mystère reste entier d’ici là.
Crédit photos : © Showtime
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur