Observation de l’espèce Homo Screamus communément appelée Fangirls.
Nouveau documentaire animalier passionnant sur une espèce en voie de développement : l’Homo Screamus. Nous la connaissons plutôt sous le nom de fangirl. Dans l’extrait du documentaire sur cette espèce bien étrange qui peuple nos contrées, on décrit des normes sociales relativement inhabituelles dans le monde animal. En effet, si les fangirls se déplacent en groupe, il n’y a aucune organisation, structure, hiérarchie ou leader. Cependant, n’importe quel membre peut, temporairement, prendre le dessus.
Avec surprise, on découvre qu’il y a peu de disputes ou de bagarres parmi les membres de cette espèce, malgré cette anarchie, sauf dans les moments difficiles où les priorités des unes peuvent être en contradiction avec celles des autres.
Mais le plus intéressant est leur modèle de chasse. L’homo screamus peut détecter une proie quelle que soit la discrétion de celle-ci et une fois concentrée, rien ne peut la distraire.
Ce vrai-faux documentaire est un montage, bien entendue, avec des morceaux très bien choisi des célèbres narrations de David Attenborough, la voix culte et officielle des documentaires animaliers de la BBC.
Les fangirls dans leur habitat naturel
Source : Geeksaresexy /Crédits Images : ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur