ABC : Le patron parle de Once Upon A Time, Agents of S.H.I.E.L.D. et d’autres

0

Paul Lee, président de ABC parle de La Reine des Neiges dans Once Upon A Time, Agents of S.H.I.E.L.D. et d’autres séries lors des TCA.

Paul Lee, président de ABC Entertainment est revenu lors des TCA sur la saison passée et a également parlé de l’avenir des séries sur sa chaine. La saison 2013/2014 a été compliquée pour lui mais espère que la rentrée prochaine leur sera plus favorable. Il est revenu en particulier sur Agents of S.H.I.E.L.D. qui a eu beaucoup de mal à s’imposer, du moins pas comme on l’attendait. Il déclare : “Il a fallu du temps pour trouver notre équilibre mais une fois trouvé, cela a apporté une grande créativité dans les 9 derniers épisodes.” Avec le démantèlement du S.H.I.E.L.D. puis la nomination de Coulson en tant que directeur de son reboot, Lee sent un renouveau : “Cela a relancé tout un tas d’histoires pour la saison 2 que nous lisons en ce moment et j’adore ces scénarios. Je le sens bien.”

once-upon-a-time-saison-4-la-reine-des-neiges-confirmee-uneLe président parle aussi de la venue des personnages de La Reine des Neiges dans la série Once Upon A Time. Il est clairement ravi de cet ajout : “C’est un atout merveilleux, dit-il. Il dévoile aussi que le chef de la création de Disney, John Lasseter a fait un tour sur le tournage et qu’il est directement impliqué dans ce que la série a en réserve pour Elsa, Anna et les autres. Lee déplore le fait que Once Upon A Time est une série malheureusement sous-évaluée à ses yeux probablement à cause de sa réputation de “grand show familial.” Il est vrai que Once Upon A Time fait partie des snobés aux Emmy Awards et Golden Globes. Des actrices comme Lana Parilla et Rebecca Mader mériteraient amplement une nomination.

Concernant les comédies, Lee espère que The Golbergs réussira à drainer plus d’audiences avec son déménagement le mercredi parmi d’autres sitcoms familiales. Il est déçu de l’échec de Trophy Wife qui n’a pas réussi à trouver son public. Il ne le souligne pas mais il est certain que la série, pourtant de qualité, a souffert d’un mauvais titre trompeur, un peu comme Cougar Town à l’époque.

Source : TVLine / Image ©ABC

Partager