Les premiers résultats de l’autopsie de l’acteur de Glee, Cory Monteith révèle un mélange de drogues et alcool dans son sang.
Le bureau du Coroner a terminé l’autopsie de Cory Monteith, la star de Glee décédée dimanche à l’âge de 31 ans. Ses analyses de sang montrent « un mélange de drogues et agents toxiques dont principalement de l’héroïne et de l’alcool », indique le médecin légiste. Un résultat peu étonnant puisque Cory Monteith se débattait avec sa toxicomanie depuis son adolescence. En mars dernier, il avait quitté le tournage de Glee pour rentrer en cure de désintoxication. Il en avait déjà fait une première à l’âge de 19 ans. Cory Monteith avait toujours été très ouvert avec ses problèmes de dépendance.
L’acteur a été retrouvé mort dans sa chambre d’hôtel à Vancouver samedi dernier. Depuis, toute la communauté de Gleek lui rend hommage à travers le monde. Quant à la série elle-même, la Fox n’a pas encore pris sa décision pour gérer l’absence de Finn, une rumeur persistante indique qu’ils pourraient reculer le saison 5 premiere jusqu’en novembre. Ryan Murphy doit complètement changer son début de saison, qui impliquait Finn de manière importante. Lui qui a l’habitude d’user et d’abuser des faits divers dans ses séries, osera-t-il utiliser le décès de sa star pour aborder le problème de drogues chez les jeunes ?
Source : The Hollywood Reporter /Crédits Image : ©Fox
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur