Grey’s Anatomy saison 13 : Minnick s’impose et April rejetée (extrait)

0

Marika Dominczyk qui incarne la nouvelle Eliza Minnick dans Grey’s Anatomy parle de son rôle d’ennemie. Plus extrait de l’épisode 13 de la saison 13.

Depuis quelque temps, un nouveau visage à fait son apparition dans Grey’s Anatomy. Il s’agit de Marika Dominczyk qui incarne le Dr Eliza Minnick, la nouvelle, venue bouleverser les habitudes du Grey Sloan et qui a surtout mis Richard de côté en prenant sa place à la tête du programme des résidents. Elle est aussi en partie responsable de la suspension de Meredith ce qui ne l’aide pas non plus dans son travail.

Dans l’épisode qui sera diffusé ce jeudi soir aux Etats-Unis, Eliza va lancer la seconde phase de sa méthode d’apprentissage pour les résidents ce qui ne va pas plaire aux titulaires.

greys-anatomy-saison-13-minnick-simpose-et-april-rejetee-extraitDans une interview à EW, Dominczyk confie que Minnick va continuer de s’imposer : “Elle va utiliser sa méthode à 100% ce qui veut dire que les résidents vont travailler plus et les titulaires auront les mains plus libres. Ce sera un véritable essaie de cette méthode qu’Eliza pense efficace et qui est la seule façon d’avancer.”

Dominczyk a conscience que son personnage n’est pas très aimé mais elle est plutôt tranquille. A ce sujet elle confie : “C’est marrant parce que je ne vois pas les choses de cette façon. En tant qu’actrice, c’est amusant de jouer ce personnage parce que je ne suis pas Eliza (…). Grey’s Anatomy a une fanbase tellement énorme dont je n’étais pas au courant. Je prends les choses avec des pincettes, je regarde Twitter. Je pense que ce serait si ennuyant si vous aimiez tout le monde. C’est amusant et je pense qu’elle secoue un peu les choses.”

Pour Dominczyk, Eliza “pense que sa méthode est la meilleure” et qu’elle n’est pas là “pour se faire des amis”. Elle a été engagée pour “faire son travail et son travail n’est pas d’être aimée.”

Cependant, elle a des sentiments pour Arizona ce qui ne facilite pas les choses. Mais elle pense qu’il y a de l’espoir pour une relation : “Pour elle, le travail c’est le travail (…). Quand elle ne travaille pas, elle est elle-même et elle aime qui elle aime mais tout le monde ne fonctionne pas comme ça, tout le monde n’arrive pas à séparer les deux. Eliza pense qu’elle peut séparer les deux donc ce n’est pas très grave [pour elle].”

Pour le moment, Eliza est l’ennemie à abattre pour les titulaires qui sont tous, à l’exception d’April, du côté de Richard et Meredith. Dans l’épisode qui sera diffusé ce soir, April va être mise de côté par ses collègues et se retrouve toute seule. Comme on peut le voir dans l’extrait ci-dessous, alors qu’ils sont tous à une table et discutent du problème avec Minnick, April déjeune toute seule.

Grey’s Anatomy, c’est le jeudi sur ABC et le mercredi sur TF1.

Grey’s Anatomy saison 13

Source : EW / Crédit ©ABC

Mots-clefs

Partager