Game of Thrones saison 8 : Une lecture de dernier scénario “douce-amère”

0

Sophie Turner décrit la lecture du dernier épisode de Game of Thrones. Tout le monde pleurait.

Après avoir laissé entendre que Game of Thrones ne reviendra pas avant 2019, Sophie Turner continue sa tournée des médias et parle de l’expérience de la lecture du dernier scénario. Une chose que Kit Harington avait déjà fait en avouant avoir pleuré.

Tout d’abord, au sujet de la fin en elle-même, elle explique : “Nous avions toujours eu des discussions sur les théories à propos de la fin [notamment] sur qui va mourir, qui va finir par régner. Maintenant, nous savons. C’est presque comme l’une de nos théories. On n’a même pas l’impression que c’est ce qui se passe. C’est très satisfaisant.”

Au sujet de la lecture du scénario et de l’ambiance dans la pièce, c’était bien évidemment “doux-amer”. Elle raconte : “C’était très doux et amer. Le premier jour quand les acteurs sont arrivés et que la production commençait puis le jour où nous avons eu la dernière lecture pour le scénario final, c’était vraiment doux-amer. C’était dur. A la fin de dernier scénario, ils ont lu à haute-voix “fin de Game of Thrones”. Dès qu’ils ont dit ça, tout le monde a éclaté en sanglots”.

Elle ajoute : “Il y a eu une standing ovation pour les showrunners David Benioff et Dan Weiss. Nous avons tous applaudi, c’était génial. C’était la première et unique fois ou chaque membre du casting était là et ils sont tous resté pour la lecture de chaque scénario pour la saison 8.”

Dans la même interview, Turner tease aussi des “éléments encore plus grand et plus fantastiques” pour la dernière saison. Elle parlait aussi précédemment de nouvelles motivation pour Sansa.

Rendez-vous en 2019 pour savoir comment se terminera Game of Thrones.

Source : THR / Crédit ©HBO

Partager