Jennifer Lee, co-réalisatrice de La Reine des Neiges, s’excuse auprès des parents pour Let it Go.
Cela fait un an que cette chanson a envahi la planète. Let it Go (Libérée Délivrée), le tube de La Reine des Neiges, qui a remporté un Oscar, est encore et toujours dans nos têtes. D’autant que la pub avec la dinde Mona pour la diffusion du film sur les chaînes Disney passe constamment à la télé.
Sur son édition papier, The Hollywood Reporter consacre un numéro spécial « mères et filles d’Hollywood ». La co-réalisatrice du film Jennifer Lee a eu droit à un segment avec sa fille de 11 Agatha Lee Monn qui chante dans le film. Beaucoup de choses ont changé depuis un an et Lee confie qu’au début les gens venaient la voir enthousiastes mais ils sont vite arrivés à saturation. Elle déclare : “Il y a un an, je rencontrais des gens et quand ils découvraient qui j’étais ils disaient “Oh on adore vos chansons, on les chante tout le temps” et maintenant c’est du genre “ouais on entend encore ces chansons”. Je suis passé de “merci” à “désolée”, dit-elle en riant.
Et on comprend bien le désarroi de tous les parents qui doivent supporter cette chanson qui au bout d’un moment devient une vraie torture. Et parce que le Cerveau est sadique, il vous propose de la réécouter (en version multilingues) histoire de l’avoir bien dans la tête toute la journée.
De rien !
La Reine des Neiges – Let it Go multilingues
Source : THR / Image ©Disney
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur