La grosse colère de Natalie Portman

0

L’actrice Natalie Portman, qui reprend son rôle de Jane Foster dans Thor 2 est vraiment très en colère contre Marvel ! 

Natalie Portman est folle de rage ! En cause : le départ de Patty Jenkins du projet de Thor 2. Elle en veut beaucoup aux dirigeants de Marvel d’avoir débarqué celle qu’elle leur avait chaudement recommandée pour diriger la suite de Thor.

L’actrice ne peut malheureusement pas, par contrat, quitter le projet à son tour. Même si elle a longuement hésité entre continuer sur Thor 2 ou s’occuper de son enfant, né en juin. Du coup, en guise d’arrangement, les dirigeants de Marvel ont décidé de la faire participer aux négociations pour sortir le film de l’ornière, afin d’éviter une « Vendetta » de la part de l’actrice ! A commencer par trouver au projet un réalisateur. Les studios avaient annoncé récemment l’embauche d’Alan Taylor et Daniel Minahan, mais il semblerait que ce ne soient que de simples rumeurs.

La colère de Natalie Portman a été bénéfique puisque les langues commencent à se délier à propos de l’attitude de Marvel sur le projet. Et plus précisément sur les raisons réelles du licenciement de Patty Jenkins. Officiellement, la réalisatrice trouvée par Natalie Portman a quitté le film à cause de « divergences artistiques ». Officieusement, Jenkins n’a pas apprécié le scénario dans son ensemble et plus particulièrement du personnage de Thor qui « n’effectuait pas assez d’actions décisives » dans le développement de l’histoire, selon un de ses proches.

Il désigne également Marvel comme principal responsable des difficultés que rencontre le film. « Les studios ont instauré un climat délétère. En plus, leur attitude avec Patty Jenkins n’a pas été très correcte. Du coup, tout le monde se bat pour conserver son poste sur le projet. Ca amplifie leur mauvais comportement. »

Source IGN Movies/Crédit Photo : DR

Partager