Amazon annule la série de David O. Russell avec Robert De Niro et Julianne Moore produite par la Weinstein Company.
En novembre 2016, Amazon annonçait l’acquisition d’une série créée par David O. Russell avec un casting prestigieux composé de Robert De Niro et Julianne Moore. Mais voilà, le projet était co-produite par la Weinstein Company dont l’avenir est aujourd’hui compromis après les révélations de harcèlement sexuel contre Harvey Weinstein.
Amazon a décidé de ne pas continuer la série. Dans un communiqué, le réalisateur et les acteurs annoncent : “Nous soutenons la décision d’Amazon pour le respect de ceux qui ont été affectés et nous avons tous décidé qu’il était mieux de ne pas continuer avec cette série.”
La série, qui n’avait pas de titre était un thriller ou un policier situé dans les années 90. Elle n’était conçue pour durer au minimum deux saisons de 8 épisodes, ce dont Russell s’était assuré en s’associant avec Amazon et la Weinstein Company.
Aux côtés de Russell à la production, on trouvait Megan Ellison de Annapurna Pictures, qui a produit ses films American Bluff et Joy. Alexandra Milchan et Scott Lambert étaient également producteurs.
Source : EW / Image ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur