La chaîne américaine CBS annonce le report de Star Trek Discovery à mai 2017 pour “préserver la qualité de la série”.
Désolé les Trekkies, mais il va falloir attendre encore un peu plus longtemps pour découvrir la nouvelle série Star Trek Discovery. CBS, le diffuseur américain, vient d’annoncer une nouvelle date de lancement : mai 2017.
Les deux producteurs exécutifs Bryan Fuller et Alex Kurtzman expliquent : “Faire revenir Star Trek à la télévision implique de très grandes responsabilités et une mission : réussir à captiver les fans de la première heure et ceux qui découvrent cette franchise qui a nourri nos imaginations depuis l’enfance. Compte tenu des contraintes, notamment en post-production pour une série entièrement tournée dans l’espace, si nous terminons à la date initialement prévue, nous savons que la qualité de Star Trek Discovery sera moyenne et cela n’est pas envisageable. C’est pourquoi nous en avons discuté avec nos partenaires de CBS et ils sont d’accord avec nous : Star Trek mérite le meilleur et ces quelques mois supplémentaires nous permettront d’atteindre une qualité dont nous pourrons tous être fiers”.
Un sentiment partagé par le président de CBS, David Stapf : “Les scénarii des futurs épisodes de Star Trek Discovery qu’Alex et Bryan nous ont donné à lire sont extrêmement imaginatifs et convaincants. Ils sont en train de construire un nouveau et très ambitieux monde pour Star Trek Discovery. Chaque personne impliquée dans le projet adhère à leur vision et nous sommes d’accord pour trouver ensemble le meilleur timing afin de donner vie à tout ce qu’ils ont couché sur papier et que nous avons adoré”.
Star Trek Discovery sera donc diffusé en mai 2017 sur CBS.
Source : TV Line / Crédit Photo ©CBS All Access
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur