Modern Family traitera du mariage gay dans le premier épisode de la saison 5.
Sans donner trop de spoilers, il semblerait que le premier épisode de la saison 5 de Modern Family traite du mariage gay et de la décision de la court suprême américaine en juin dernier. Cela faisait un moment que la question du mariage gay était dans les tuyaux pour la série. La décision de justice sur la légalisation du mariage en Californie arrive à point nommé. Avant cette décision nous aurions été bien malchanceux si elle avait été dans l’autre sens.
Jeffrey Richman, l’un des scénaristes de la série est l’auteur de cette épisode intitulé Suddenly last Summer. Il est heureux de cette décision étant lui-même homosexuel. Il déclare : “Je suis gay et j’étais encore plus heureux en tant que scénariste.” Puis il ajoute en rigolant : « C’était génial pour les gays aussi.”
Une lecture du premier épisode a eu lieu devant un public de votants aux Emmy Awards. La plupart du casting était présent incluant Ed O’Neill, Sofia Vergara, Ty Burrell, Julie Bowen, Ariel Winter, Rico Rodriguez, Nolan Gould et Sarah Hyland. Seuls le couple gay en question était absent à savoir Jesse Tyler Ferguson et Eric Stonestreet.
On ne sait pas pour le moment comme la question du mariage va être traité. Est-ce que Mitch et Cam vont décider de se marier ? Vont-ils juste en discuter ? Aura-t-on droit à un demande en bonne et due forme ? Cette saison aura-t-elle un mariage ? C’est possible. Pour savoir sous quel angle la série se penchera sur le sujet, il faudra attendre le 25 septembre, date du season premier sur ABC.
Source : Deadline / Image ©ABC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur