Miranda Otto quitte la série Westworld tandis que Eion Bailey, et trois autres acteurs arrivent dans la série de HBO.
Lors de la Comic Con de San Diego, HBO a dévoilé de nouvelles images pour Westworld. La chaîne a aussi annoncé que la série était retardée : elle sera diffusée en 2016, et non plus en 2015 comme annoncé auparavant. Si la chaîne n’a pas donné de raisons à ce retard, on peut aujourd’hui présumer que c’est dû a des changements de casting.
En effet, Miranda Otto a quitté la série. Après le projection du pilote aux divers producteurs et décideurs de la chaîne, son rôle a été réimaginé. Otto s’est cependant bien retournée puisqu’elle a un rôle récurrent dans la saison 5 de Homeland. Pour la remplacer dans Westworld, la production fait appel à Babett Knudsen qui incarnera donc Theresa Cullen, la directrice des opérations du parc, qui tente tant bien que mal d’éviter que tout parte au chaos complet.
En plus Knudsen, Westworld accueille trois autres acteurs au casting. Eion Bailey (Once Upon A Time), interprétera Logan, un célibataire qui visite très souvent et depuis longtemps Westworld. Son hédonisme à Westworld est motivé également par ses tendances à se laissez-vivre et un désir d’aider son ami William. William, joué par Jimmi Simpson. William est d’abord un visiteur réfractaire de Westworld qui peu à peu découvre la signification plus profondes des attractions du parc. Enfin, Clifton Collins, Jr rejoint la série dans le rôle de Lawrence, un hors-la-loi charmant mais fatal, avec un talent pour manoeuvrer et manipuler les divers éléments criminels de Westworld.
Ces acteurs rejoignent à l’affiche de Westworld, Anthony Hopkins, Ed Harris, James Marsden, Evan Rachel Wood, Jeffrey Wright, Thandie Newton, Rodrigo Santoro, Angela Sarafyan et Simon Quarterman.
Source : EW /Crédits Image : ©HBO
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur