Un journaliste canadien interroge Bob Odenkirk de Fargo sans avoir la moindre idée de qui il est.
Il y a des journalistes comme ça qui ne savent pas très bien ce qu’ils font ni qui ils interrogent. Gil Tucker, un reporter canadien, a été envoyé sur le tournage de Fargo à Calgary pour essayer de dénicher un scoop. Alors qu’il alpague un passant, pensant être un figurant, il ne se rend pas compte de la personne qu’il a en face de lui. Il comprend que c’est un acteur mais ne comprend pas qu’il s’agit de Bob Odenkirk, une des stars de la série. Certes Odenkirk porte un bonnet et des lunettes mais il est tout de même reconnaissable.
Il lui demande quel est son personnage, d’où il vient et quelques dialogues avec l’accent qu’il doit prendre. L’acteur très courtois répond au questions du journaliste mais s’est-il rendu compte que le journaliste ne le connaissait pas ? Peut-être puisqu’à la fin, il lui demande son prénom ! Dans le genre « fail », on ne peut pas faire mieux.
Bob Odenkirk est non seulement une des stars de Fargo mais il est aussi Saul Goodman, l’un des personnages les plus marquants de Breaking Bad qui aura sa propre série dans quelques mois, Better Call Saul. Le journaliste est clairement à coté de la plaque, sans doute pas fan de séries télé, ce qui est bien dommage, pour quelqu’un à la recherche d’un scoop.
Interview Bob Odenkirk
Source : The Huffington Post / Image ©Global Calgary
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur