Arrow saison 6 : Scène triste entre Oliver et Felicity et pas de cliffhanger dans le final

0

Stephen Amell et Emily Bett Rickards teasent une scène très intime et triste dans final de la saison 6 de Arrow. Spoilers

Ce jeudi 17 mai, la saison 6 de Arrow arrivera à sa fin sur la CW. La semaine dernière, Oliver a avoué au FBI qu’il était Green Arrow parce qu’il a besoin de leur aide afin d’arrêter Diaz une bonne fois pour toute. Si cette décision peut sauver la ville, Oliver a pris le risque d’être démasqué pour de bon.

Dans une interview à TVGuide, Stephen Amell et Emily Bett Rickards ont teasé ce dernier épisode de saison et parlent des répercussions possibles dans la saison 7.

A propos de l’admission d’Oliver au FBI, Rickards confie : “Je pense que cela va porter l’histoire la saison prochaine.” Elle ajoute : “Cela met beaucoup de stress sur l’identité d’Oliver Queen et sur comment l’équipe va gérer la situation et sur ce que sera leur nouvelle identité en tant qu’équipe par la suite. Comme gérer un secret qui dure depuis si longtemps et qu’il faut toujours protéger.”

Si l’identité de Green Arrow reste un secret compliqué à garder et que le FBI est au courant, ne vous attendez pas à un twist à la fin où Oliver se fait arrêter par les fédéraux. Il n’y aura pas de cliffhanger.

Amell confie : “Le final n’a pas de cliffhanger. (…) L’année dernière il y avait beaucoup d’incertitudes, cette année il y a une certitude qui est assez perturbante.”

Dans ce final, les fans assisteront à une scène pleine d’émotion entre Oliver et Felicity et apparemment ça ne sera pas joyeux. L’actrice confie : “Il y a une scène entre Oliver et Felicity et beaucoup de choses sont en jeu. Aussi triste qu’est cette scène, c’est l’une de mes préférées de toute la saison avec Stephen parce qu’elle est vraiment intime.”

Elle ajoute : “Même si cette scène est une torture, je pense que c’est l’une de mes préférées cette saison à cause des acteurs que nous sommes, à cause de qui est Stephen et tout ce que nos personnages ont traversé et à quel point ils s’aiment mais aussi [à cause de] notre amitié. Rien que le fait d’avoir travailler ensemble pendant deux heures le dernier jour de tournage de la saison était magique.”

Les déclarations de l’actrice se font poser des questions sur la nature de cette scène. Pourquoi parle-t-elle d’une scène triste et de torture ? Est-ce une scène de rupture ?

Pour avoir le fin mot de l’histoire, il faudra attendre encore quelques jours.

Le final de la saison 6 de Arrow sera diffusé ce jeudi sur la CW. La série est disponible sur Netflix avec quelques semaines de décalage.

Source : TVGuide / Crédit ©CW

Partager