Et en fait à la fin un site qui gâche toutes les fins des films avec de gros spoilers.
Et en fait, à la fin, c’est le site à envoyer à tous ses pseudo-amis cinéphiles et qu’on déteste. Le site dévoile la fin des grands succès du cinéma, récents comme plus anciens. On retrouve ainsi les fins de The Usual Suspect, Le Sixième Sens, L’odyssée de Pi, Django Unchained, Skyfall, Je vais bien ne t’en fais pas ou encore Inception, Fight Club, Psychose, Vol au-dessus d’un nid de Coucou, Sacrée Graal et des dizaines de classiques du cinéma. Attention, si vous cliquez, cela tombe de manière aléatoire sur un film.
Si la majorité sont de vrais spoilers, on découvre par exemple qui est Keyser Sözer et la fin de Thelma et Louise, d’autres sont beaucoup plus humoristiques comme Avatar « En fait, à la fin tu te rends compte que c’est un remake de Pocahontas », ou encore ne dévoilent pas grand chose comme pour Zero Dark Thirty ou encore Cloclo. (Ben Laden il meurt, Claude François aussi !)
Le Cerveau à regroupé quelques exemples, à découvrir en galerie. Attention, c’est forcément Spoiler et c’est à vos risques et périls. Le Cerveau conseille de garder le lien en réserve pour le prochain qui vous racontera la fin d’un film que vous n’avez pas vu. La vengeance c’est parfois si bon. Si vous êtes prêt à prendre le risque : C’est par ici.
Source et crédits : ©Et en fait à la fin.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur