Découvrez une vidéo parodique qui retrace la vie des Princesses Disney après le fameux « Ils vécurent heureux… ».
Un jeune homme nommé Jon Cozart est un chanteur en herbe très doué. Il poste des vidéos sous le pseudo de Paint sur Youtube. Ce jeune garçon a eu la bonne idée de revisiter les histoires de certaines princesses de Disney. Vous savez ces princesses qui ruinent la vie de millions de petites filles à travers la planète en leur promettant de trouver le prince charmant avant de vivre heureuses avec plein de petits marmots. La réalité est tout autre et Jon le fait savoir avec une vidéo très bien faite où il chante accapella, avec lui-même.
Dans sa vidéo, Paint nous dit que les histoires de Disney sont des mensonges. Après le générique de fin, Ariel, la petite sirène se retrouve dans un océan pollué par des fuites de pétrole (merci BP). Jasmine fini seule après que son mari Aladin se soit fait attrapé par la CIA qui le prend pour un taliban et enfermé à Guantanamo Bay (mais LOL) . Cette pauvre Belle est sur le point d’aller en prison pour zoophilie parce qu’elle a épousé La Bête et risque la mort. Quant à Pocahontas, elle se retrouve à nouveau envahie par les français, les espagnols et les anglais après le départ de John Smith. Ces colons les ont pillés et forcé à l’exil. Cette chère Pocahontas n’a plus de scrupule, elle est désormais ultra violente et n’hésite pas à décapiter les gens !
Bref, c’est pas si rose que ça la vie de Princesse.
Pour voir plus de vidéo de Jon Cozart, c’est sur sa page Youtube. Et pour l’anecdote, Jon a auditionné pour Glee avec un mash-up de I’m Yours de Jason Mraz et Edge of Glory de Lady Gaga. La vidéo y est disponible. Malheureusement pour lui, il n’a pas été retenu mais ses vidéos sont très populaires. Cette parodie de Disney à dépassé le millions de vues en 2 jours.
After Ever After -Parodie Disney
Crédit image ©Jon Cozart
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur