Grey’s Anatomy saison 9 : pas de départ en vue

1

Shonda Rhimes rassure le public sur le futur des stars de Grey’s Anatomy qui n’iront nulle part. Attention spoilers.

Les choses au Seattle Grace ne vont pas très bien depuis quelques temps. Avec le procès qui a accordé 15 millions de dollars à chacune des victimes du crash, l’hôpital est dans le rouge et des sacrifices sont opérés. Les urgences ont été fermées et l’hôpital est sur le point d’être vendu à un groupe nommé Pegasus.

Dans l’épisode diffusé hier soir, Meredith, Derek, Cristina, Callie et Arizona ont remis leur démission à Owen. Pagasus se focalisant plus sur la quantité que la qualité des traitements, ils refusent de rester. Mais Shonda Rhimes tient à rassurer les téléspectateurs « nous ne verrons aucun départ » a-t-elle déclarée à The Hollywood Reporter.

Le Dr Alana Cahill (Constance Zimmer) est à l’origine de la fermeture des urgences et de la vente de l’hôpital pour le remettre à flots. Mais le départ des médecins remet la vente en question. « Cahill a un effet profond sur l’avenir de l’hôpital, vers où les choses se dirigent et comment cela va fonctionner. Tout le monde est d’accord pour dire qu’ils ne sont pas ravis de ce que Cahill fait ou le résultat de ce qu’elle veut faire, » confie Rhimes.

Owen a dit à Cristina que la vente ne se ferait pas s’ils démissionnaient. Les survivants de la tragédie vont faire face aux conséquences selon Rhimes : « Vous allez les voir ressentir le poids de ce qu’ils ont fait. Non pas qu’ils n’ont pas fait ce qu’il fallait mais il y a clairement un sentiment d’amertume venant des autres parce qu’ils ont cet argent et que cet argent rend les choses encore plus dur pour tout le monde. »

Crédit image ©ABC / Source : THR

Partager